Histoire Yddwyfol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Histoire Yddwyfol

Message par Yddwyfol le Mar 10 Oct - 16:58

Yddwyfol est une Elfe, comme ceux de sa race elle a une longue espérance de vie. Âgée de 200 ans lors de la "Chute", elle a des souvenir de "l'age d'or de Ravnica". A cette époque, encore jeune pour ceux de sa race, elle parcourt le monde et rencontre plusieurs autres races de Ravnica.
C'est aussi a cette époque qu'elle rencontre un ermite elfe. Celui ci est l'un des plus vieux de leur race et vit reclus dans la foret Sombre. Yddwyfol passe prés de 500 ans dans cette foret, profondément cachée au reste du monde. A tel point qu'elle n'a vent de la "Chute" et du combat cataclysmique du Héro contre les Entités que lorsqu'elle sortie de cette foret afin de revoir son ami d'enfance Yrhaul resté à Ellesméra.

En arrivant à la cité elfique, elle ne trouva point son compagnon, selon certains il aurait été chargé de transmettre la pierre d'affinité des elfes au Héro afin qu'il lutte contre les Entités. Mais de son retour, point de nouvelles.
Yrhaulayant toujours eu une volonté affirmé de lier contact avec les Gnomes, Yddwyfolse rendit donc en terre gnome et entrepris de le chercher. Mais cela fut infructueux.
Elle dut faire face à la sauvagerie de l'époque, les races de Ravnica ayant perdu la technologie, tout était chaos et sauvagerie. Elle fut contrainte de tuer et mutiler des êtres vivant pour sauver sa propre vie. tant et si bien qu'elle se perdit dans une sauvagerie animale et qu'elle oublia ses objectifs et erra sans but à travers les plaines X. Son errance dura environ 200 ans et tous ses actes et actions de l'époque ne sont plus que confusion. Et lorsqu'enfin elle arriva dans la cité Gnome, elle n'était plus que réflexes sauvages et actes violents.

Apres un certain temps a fréquenter les pires tavernes de la ville, à avoir participé à des combats de rue, elle réapprit petit a petit a vivre en société. Elle reprit donc la recherche de son ami.
A défaut de retrouver son ami, elle rencontra une Gnome du nom de Tylwythteg. Cette Gnome était une savante érudite, maitresse médicinale et experte en cataplasme et onguement tirés de plantes. Yddwyfol connaissait certaines plantes de la foret Sombre  mais apprit a utiliser celles des forets communes, et enseigna à son ami l'usage des plantes Sombres (la différence majeur étant que seule les racines sont utilisables pour les plantes Sombres).
Et pendant près de 20 ans Yddwyfol vécu avec son amie, en cherchant toujours Yrhaul. Durant cette période elle croisa beaucoup de races de Ravnica, quelques Hommes, mais principalement des élémentaires. Les villes Gnomes étant ce qu'elles sont, l'esprit des races mortelles ordinaire ne s'y acclimatent pas. Les élémentaires qu'elles côtoyait le plus était ceux ce l'eau, pour leur calme et leur savoir sur le soin.

Mais ce moment de paix prit fin avec la mort de Tylwythteg. Elle fut sauvagement traquée, démembrée et mangée par un groupe d'orcs alors qu'elle était en foret afin de récupérer des plantes médicinales.
Une rage sourde envahie Yddwyfol, qui retourna dans un état proche de celui qu'elle avait 20 ans plus tôt... Elle traqua un a un les orcs. Elle les tortura. Elle les exécuta. Et pour finir empala les restes de leur carcasse sur des pieux en périphérie d'une clairière au centre de laquelle elle érigea un hôtel pour son amie. Elle resta aux abords de cette clairière durant une centaine d'année, seule, triste et malheureuse, ruminant sa rage des races mortelles de Ravnica et ne laissant personne approcher a moins de 100 pas de cette clairière.
Puis le temps faisant, se rappelant les conversations avec son amie, elle décida de suivre la voix de l'ermite et de méditer sur l'avenir de Ravnica et des races mortelles, éphémères et violentes.

Afin de se repentir et de ne pas oublier ses actes, elle se fit elle même un tatouage. Sur l'oeil de droite un aigle représente le chasseur, impitoyable, sans peur. Sur celui de gauche en symétrie un aigle représentant l'envol, la prise de recul.
Elle passa ainsi prés de 200 ans seule dans cette foret que chérissait son amie Gnome, stoppant sa recherche de l'elfe Yrhaul.
durant cette période elle accumula du savoir sur la foret et sur les techniques de soin, qu'elle essaya sur les animaux sauvages.
Sa vie se résumait entre entrainement de l'aube jusqu'au midi (course avec les daims, katas à l'épée...), un repas de baies et d'eau fraiche le midi, et de méditation au sommet d'un arbre centenaire qu'elle avait elle même planté. Le soir étant réservé aux techniques de soin et a la prise d'un repas en compagnie des animaux de la foret.

Une nuit, alors qu'elle appliquait un cataplasme à une biche blessée, elle entendit une voix. Une voix étrange et très lointaine. Une voix qui ressemblait fort à celle de son ami d'enfance, Yrhaul. Et cette voix lui disait de se préparer. Que quelque chose arrivait! Elle se décida à écouter cette voix, afin de protéger les animaux qui vivaient près d'elle. Aussi revêtit elle son armure et pris son épée, sortit de sa cabane, et avança en direction de l'orée de la clairière,
Quand soudain...
avatar
Yddwyfol

Messages : 11
Date d'inscription : 10/10/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum