histoire Elder "Bloodthirst" Wither

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

histoire Elder "Bloodthirst" Wither

Message par Wither104 le Mar 10 Oct - 18:55

Histoire Elder « Bloodthirst » Wither

La porte du Soleil se remettait doucement du dernier assaut des Légions Vampires en cette douce matinée d’automne. Les rues étaient jonchées de cadavres et partout tous s’affairaient pour éteindre les incendies et soulager les blessés.

Frère Hectalion était en train de donner les derniers sacrements à un mourant quand une agitation toute particulière attira son attention. Des soltats se précipitaient en hurlant du coté de la porte Nord
-Trop de soleil pour une nouvelle attaque se dit-il en suivant les troupes qui couraient vers l’épicentre de cette agitation.

En arrivant, Hectalion s’aperçut que tout ce tohu bohu provenait d’une étrange créature empalée contre un mur par une épaisse hache de guerre. Et celle ci était VIVANTE !!
Résistant à la fois au soleil et à l’argent de la lame de la hache, celle ci feulait et hurlait en battant des bras énergiquement. D’apparence humaine, celle ci avait une peau et des cheveux d’une blancheur immaculée qui contrastait avec le noir de ses yeux. Ceux ci étaient entièrement noirs avec un iris d’un jaune qui transformait ce regard en un regard de prédateur …
- un dhampir, pensa Hectalion, c’est la première fois que j’en vois un d’aussi prêt.

Les traits déformés par la rage et la haine, celle ci était sur le point de réussir à s’échapper de la hache pourtant fermement enfoncée dans son torse.
A force de fureur et de mouvements, l’immonde créature se libéra de la hache et se jeta sur le soldat le plus proche de lui en dévoilant des doigts qui se transformèrent en griffes et une mâchoire immense sertie de crocs tranchants. Se repaissant dans le sang et les entrailles, le regard du dhampir se posa sur Hectalion qui fut immédiatement paralysé par les pupilles félines du mort vivant. Se préparant à mourir, Hectalion ferma les yeux au moment ou résonna une formule de l’Ordre Blanc.

Frappé par un éclair, le semi vampire fut repoussé et le vieillard responsable de l’incantation s’avança et d’un geste de la main propulsa le dhampir contre un mur et l’y maintenit. D’un autre geste, il convia les prêtres de l’assemblée à le rejoindre.
-messieurs, dit alors le magicien d’une voie chevrotante par les années, j’ai besoin de vous. Cette créature est rongée par une terrible malédiction.
Sa Soif le dévore et sa puissance est sans pareille mesure … J’ai du mal à le maintenir en place. Nous allons sceller cette horreur a jamais, Suivez mon rythme.

Il se mit alors à psalmodier un chant tout en effectuant des méandres et des symboles avec ses mains et les prêtres reprirent en coeur
Saisi par des liens lumineux sortis de nul part, la creature inconsciente se retrouva au centre d’un étrange cercle cabal qui s’illuminait au rythme des incantations …. Et ce fut ainsi pendant plusieurs heures …

L’après midi touchait à sa fin quand le vieillard s’écroula épuisé et à sa suite ses prêtres. Tremblant après cet effort quasi surhumain, Hectalion leva la tête vers le cercle ou se trouvait désormais un tout autre personnage.
Son visage était désormais reposé et ses traits fins le rendait beau. Il ne semblait ni veiux ni jeune juste hors du temps. Un mélange de jeunesse et d’expérience.
Nu comme un ver, il était désormais recouvert de tatouages cabalistiques résultat du rituel dont il avait été la « victime » .
Le grand prêtre lui adressa alors la parole de sa voix tremblante par l’effort et la vieillesse :
- Qui es tu dhampir ?
- Mon nom est Elder, vieil homme. Que m’as tu fait ?
- Nous en parlerons au temple mon cher enfant, disons que j’ai scellé en toi le feu de rage et de sang qui te consumait. Si tu le souhaites, viens avec nous au temple ou nous continuerons à te montrer comment maîtriser cette puissance en toi ….




….. Trois ans s’étaient écoulés depuis ce jour et Elder était devenu un membre de la communauté monacale à part entière. Au fur et à mesure des entraînements physiques et psychologiques, il avait réussi à dépasser sa condition de dhampir pour devenir quelqu’un de presqu’agréable au quotidien. Sa puissance démoniaque scellée, il était devenu un simple dhampir tentant d’échapper à sa nature comme tant d’autres.
Parlant peu mais ne connaissant aucune limite à es efforts, il ne s’offusquaient même plus des petits regards effrayés des frères qui partageaient son quotidien.

Pourtant ce matin , tous semblaient différents. Ils évitaient son regard et changeait de place quand il s’assit. Habitué à la différence, Elder comprit que quelque chose clochait quand le Grand Prête le rejoignit à sa table.
- Tu dois partir, dit il sans détour, maintenant et sans discuter . Tu ne fais plus parti de notre communauté.
Estomaqué, Elder allait répondre quand le vieillard lui intima l’ordre d’un geste de quitter la pièce commune. Hectalion, présent lui aussi, se précipita auprès du mort vivant et le suivi en courant
- Attends, cria t’il, laisse moi t’expliquer
Sans l’attendre, Elder marchait à grande enjambée verrs sa chambre , sentant sa rage bouillir en lui.
- c’est le dernier test Elder mais je ne peux t’en dire plus

[…..]

Lourdement encapuchonné, Elder arriva a Markov après plusieurs mois d’errance dans la forêt et les déserts environnants. S’arrêtant dans la première auberge sur sa route, il y prit une chambre.
Celle-ci était commune et petite mais propre ce qui ne courrait pas les rues et en s’asseyant sur le lit, Elder se dit qu’il y avait pire quand soudain ……….
avatar
Wither104

Messages : 11
Date d'inscription : 08/10/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum