Histoire de Tesh'Asb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Histoire de Tesh'Asb

Message par Shaff le Mer 11 Oct - 14:06

Dans un village proche de la bordure, Tesh'Aab était le 4ème enfant d'une fratrie de 6.
Son enfance fut simple mais différente. De par sa nature, Tesh, ne viellit pas de la même manière que les races communes.
Quitter le village s'imposa pour eviter toute complication. Tesh voyagea donc de ville en ville n'y restant que quelques années à chaque fois.

L'éveil de Tesh à sa condition se fit vers ses 30 ans alors arpentant une route de montagne.
Tesh décida d'estimer la nature de ces changements sans vraiment les comprendre.

Vers 45 ans, Tesh était en mesure de s'infiltrer dans a peu pret n'importe quel petit milieu social (soit par la contrainte soir par la manipulation, cette dernière étant plus sûre donc privilégié), de faire ses affaires et partir. Le temps est la clé.
Cependant, la vie n'était plus ce qu'elle autrefois fue. Se méler à la population devenait urgent pour pouvoir voyager surement.
La nécessité de savoir se battre fit alors son apparition.
Tesh n'a jamais vraiment aimer se battre, mais lorsque toutes les autres solutions sont dépassées (telles que le chantage, la divulgation de secrets, l'intidimination) Tesh savait ou frapper.
Sa condition de Sylphe lui permettait un déplacement rapide et silencieux ainsi qu'une force supérieure permettant à Tesh d'achever son adversaire avec un seul coup critique.


Lors d'un voyage, peu de temps après la maturité Sylphe (~60 ans), Tesh recontra Jisni, au autre Sylphe. Une amitié très forte naquie entre ces deux personnages.
Tous deux essayèrent de percer les mystères de leur condition. les deux compagnons aprirent donc a afiner leurs compétences. A deux, les comparses visitèrent beaucoup d'environements différents.
Malheuresement, le monde n'était plus aussi sur depuis la perte des pierres. Jisni mouru ainsi au cours d'un raid mené par un groupe de brigand comme il en existe beaucoup.

Tesh passa les 20 années suivantes à étudier et marchander avec le monde des Hommes puis celui des Elfes sans vraiment n'appartenir à aucun d'entre eux.

A 90 ans la fratrie de Tesh s'éteigna et Tesh décida de s'installer en montagne. Après l'étude du monde civilisé, Tesh se mit a étudier la nature et particulièrement les Gobelins.
Ces étranges créatures fassinaient Tesh. Il y avait quelque chose de transcendant dans leur inconscience.

A l'aube du 100 anniversaire de Tesh quelque chose se passa, un bruit retentit. Alerté par ce vacarme Tesh décida de s'enfoncer à la recherche de l'origine de ce son. Après quelques heures de marche et de recherche, Tesh tomba sur une tour non référenciée quand soudainement...

Début de l'aventure.

Shaff

Messages : 10
Date d'inscription : 09/10/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum